EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    [RB] Marketing et sponsors

    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Ivan.Segur Jeu 10 Mar - 21:46

    Anti a écrit:
    Concernant les sponsors, il va y avoir une correction donc ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'annonce de Tadas, si on a deux slots libres est-ce que ce sont ceux là qui auraient du être remplacés ou pas ?
    Normalement c'est les deux plus faibles qui ont giclé, mais ce n'est pas vraiment le cas, Tadas semble avoir merdé dans le procédé et plein de monde a perdu des sponsors presque "aléatoirement"... à voir si il compte corriger ou pas vu que cette modif n'arrivera plus jamais.

    Anti a écrit:
    Pour le choix du sponsor "titre" par contre c'est très très très facile... surtout en C1 ou presque personne est capable d'obtenir les bonus 5 à 11.
    Possible d'avoir une capture d'écran des options ?
    En C2 le choix est assez évident aussi mais les options 1 à 5 n'ont aucun sens (pour certaines personnes: vu que les options des sponsors titre dépendent des résultats de la saison dernière, toutes les options ne sont pas accessibles à tout le monde) car la somme "par course" des deux options les plus dures est plus élevée (ou égale mais garantie en plus) que la somme "par course" et du bonus de toutes les options 1 à 5.
    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Anti Jeu 10 Mar - 21:52

    Non j'ai déjà choisi le sponsor donc trop tard pour faire un screen (M7 maybe ?) mais c'est exactement pareil que ce que tu viens de décrire en C2 oui. Du coup j'ai choisi le dernier sponsor bien entendu (50M contre 44 si je me souviens bien pour le total du sponsor 4 et sans besoin de faire de top 10).

    Edit : Ah oui j'avais zappé pour l'impact des résultats précédents. Sinon l'option 5 c'était 1 victoire comme objectif et 48 ou 50M au total, donc quasi identique au dernier. Mais ça n'a pas de sens de toute façon, pour moi il serait impératif que le sponsor 1 tout compris (course + bonus) soit supérieur au montant par course du sponsor 11...
    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Ivan.Segur Jeu 10 Mar - 22:13

    Anti a écrit: Mais ça n'a pas de sens de toute façon, pour moi il serait impératif que le sponsor 1 tout compris (course + bonus) soit supérieur au montant par course du sponsor 11...
    Oui, je suis assez d'accord !

    edit: oui Ricky, un seul sponsor principal


    Dernière édition par Ivan.Segur le Jeu 10 Mar - 22:21, édité 1 fois
    Team-F1_Ricky
    Team-F1_Ricky


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 52
    Localisation : Frontignan

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Team-F1_Ricky Jeu 10 Mar - 22:19

    nous n'avons le droit qu'a un seul sponsor c'est bien sa ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolf
    Wolf


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/12/2015
    Age : 48
    Localisation : Saint Forget

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Wolf Ven 11 Mar - 10:39

    Bonjour,

    J'avoue que j'ai un peu de mal avec cette nouvelle mouture du jeu. Je comprenais pas le coup du salaire.

    Par contre, oui, tu n'as qu'un seul sponsor... J'ai merdé sur le mien, d'où coup, retour en C4, et j'ai même retrouvé la même pilote que la saison dernière (pour plus cher par contre). Donc à suivre tout ça...

    Trop de changement d'un coup et les salaires de certains pilotes / directeur qui sont juste hallucinant (+ de 10M !!). A voir dans la durée.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Emesset Ven 11 Mar - 11:31

    Pareil, ça m'a fait bizarre, mais j'ai opté pour un sponsor à 1.2M par course avec un top 22 à faire. Le top 15 me paraissait un poil ambitieux car je n'ai pas réussi cette saison.

    Sinon, j'ai signé un nouveau pilote tout jeune pour 750k, et un DT pour 240k (!). L'an passé, le binome me coutait 1.536M donc ça fait une belle économie et ça aurait été 1.706M cette saison.

    Je vais me faire plaisir sur les fournisseurs avec l'économie réalisée mais peut-être que je me fourvoie totalement. On verra bien.
    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Anti Dim 13 Mar - 13:12

    C'est combien le bonus M7 ? Parce qu'il me semblait que c'était genre 18M pour celui là, du coup tu touches au max 42M sur la saison au lieu de 50M avec celui à 2.5M par course.

    On refait équipe sinon ?
    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Anti Mar 15 Mar - 22:31

    Tadas Bubelevičius @ 2016-02-23 20:22:20

    Monkey is replaced not to drop the offer completely, but to lower it and make it final - you can only accept of reject it, not negotiate anymore

    Quelqu'un aurait déjà tenté le coup et pourrait dire à quel point l'offre est réduite ? J'hésite à essayer une négociation supplémentaire avec 50% restants mais j'aimerais savoir ce que je risque de perdre pour savoir si il y a la "côte" [RB] Marketing et sponsors 947541312
    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    [RB] Marketing et sponsors Empty [RB] Marketing et sponsors

    Message par Ivan.Segur Mer 16 Mar - 9:06

    Anti a écrit:
    Tadas Bubelevičius @ 2016-02-23 20:22:20

    Monkey is replaced not to drop the offer completely, but to lower it and make it final - you can only accept of reject it, not negotiate anymore

    Quelqu'un aurait déjà tenté le coup et pourrait dire à quel point l'offre est réduite ? J'hésite à essayer une négociation supplémentaire avec 50% restants mais j'aimerais savoir ce que je risque de perdre pour savoir si il y a la "côte" [RB] Marketing et sponsors 947541312
    Le montant revient quasiment (ou totalement? j'ai déjà décliné...) à l'offre initiale lorsque tu te tapes la tête de singe.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Emesset Mer 16 Mar - 13:54

    Sujet divisé, car le topic Saison 51 est réservé au sport.

    Là, on est davantage dans le fonctionnement du jeu, donc il faut que cela puisse être retrouvé.




    Sinon, attention, car en ce qui me concerne, la tête de singe s'est doublée d'une impossibilité d'accepter le sponsor : la touche a disparu.

    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Anti Mer 16 Mar - 14:01

    Oui désolé, j'hésitais sur le bon topic [RB] Marketing et sponsors 947541312

    Sinon Tadas a signalé qu'il fallait actualiser la page et que tu avais à nouveau la possibilité d'accepter, si j'ai bien compris... en attendant qu'il corrige le bug.

    Contenu sponsorisé


    [RB] Marketing et sponsors Empty Re: [RB] Marketing et sponsors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:49