EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Forme des joueurs

    avatar
    Yoppi


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Forme des joueurs Empty Forme des joueurs

    Message par Yoppi Mar 28 Juin - 21:25

    Salut salut,

    Dites, la forme joue vraiment sur les matchs ? Parce que pour le moment il sont compétents ou fort, mais ça change rien Forme des joueurs 133149124 Après je les pousse pas non plus sur les matchs, je laisse en normal.
    Donc, si je met match couperet aussi, de combien vont descendre leur attitude ?
    gigi95
    gigi95


    Messages : 389
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par gigi95 Mar 28 Juin - 21:49

    Les formes sont primordiales, il suffit de comparer les notes de tes joueurs à la 1e journée et maintenant qu'ils sont à compétent.
    Sinon fait pas plus de 2/3 couperets max par saison pour maintenir un TS correct donc choisis bien tes matchs, conjuger à de bonnes formes, l'avantages du terrain et une PAM tu peux vraiment surprendre un adversaire qui peut paraitre inaccessible (dans la mesure du raisonnable)
    avatar
    Yoppi


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Yoppi Mar 28 Juin - 22:11

    D'accord, bah pour l'instant j'ai pas pousser de match couperet donc je vais tenter..
    Et en effet mes notes sont mieux !
    benovic
    benovic


    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Lyon

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par benovic Mer 29 Juin - 11:17

    Aussi, joue en tranquille les matchs que tu es sûr de perdre ou sûr de gagner pour monter le TS. Le TS combiné à de bonnes formes, tu peux faire des malheurs.
    Massimo
    Massimo


    Messages : 278
    Date d'inscription : 03/01/2016

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Massimo Ven 1 Juil - 18:53

    La forme des joueurs dépend du nombre de minute qu'ils jouent dans la semaine (sur BB du vendredi au jeudi). L'idéal étant qu'ils jouent entre 50 et 70mn (en gros).

    L'enthousiasme monte lorsque tu joues un match en 'Tranquille' et à tendance a naturellement diminuer entre les matches, un 'normal' n'a aucun effet sur l'enthou (qui tend vers 5) mais ne stoppera pas la diminution naturelle de l'enthou et un couperet va diviser ton enthou par 2.

    Plus tu utiliseras une consigne utilisant un enthousiasme élevé en match, plus tes joueurs auront tendance a se donner a fond pendant ce match, mais ton enthousiasme pour les matches suivants sera impacté.

    En général il est recommandé de conserver son enthousiasme pour les matches vraiments très importants comme les play-offs face a des adversaires favoris. Aussi maximiser le nombre de tranquille en saison régulière permet d'obtenir un enthousiasme plus élevé pour aborder les matches, un enthousiasme d'avant match élevé aura tendance à amener de meilleures perf meme si tu choisis de joueur en tranquille.
    (ex: a formes égales et contre un adversaire équivalent, tu auras surement de meilleures perf en jouant en tranquille avec un enthou d ebase a 10, qu'en jouant en normal avec un enthou de 3)

    Je sais pas si tout ça est très clair comme explications Forme des joueurs 133149124.
    avatar
    Yoppi


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Yoppi Ven 1 Juil - 22:43

    J'ai pigé :D
    Bon là mon prochain match est contre une bonne équipe, mais j'hésite de les lancer en couperet sachant qu'après j'ai 2 matchs facile donc tranquille et le repos du All Star Weekend. Mais le match est à l'extérieur..
    avatar
    Yoppi


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Yoppi Dim 10 Juil - 9:49

    Etant donné qu'il y a une certaine pause avec le All Star, l'enthousiasme va redescendre à fond..?
    Perpete
    Perpete


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/01/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Perpete Dim 10 Juil - 15:59

    L'enthousiasme va redescendre un peu puisqu'on ne pourra jouer en tranquille ce mardi.

    De même que gérer la forme sera un peu plus compliqué puisque l'on a que deux matchs pour fournir le bon total de minutes à nos joueurs, quelques sacrifices à faire donc.

    Contenu sponsorisé


    Forme des joueurs Empty Re: Forme des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:06