EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
jejebunny
Emesset
Dimdim60
Dams
Ivan.Segur
Mkde92sud
DromEd
Gems
FIA
13 participants

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    FIA
    FIA
    Admin


    Messages : 324
    Date d'inscription : 13/12/2015

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par FIA Mer 16 Nov - 23:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Toute l'équipe d'Evolution F1 Racing est ravie de vous accueillir pour :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par FIA le Mer 30 Nov - 23:23, édité 1 fois
    Gems
    Gems


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/11/2016
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Gems Mer 16 Nov - 23:26

    Bon ben voilà, 1ère course avec vous, chaud de trouver un set correct en 3 jours mais ce n'est pas une excuse vu que je suis pas vmt doué pour ça. du coup je tourne en moyenne en 1:11, temps que je fais en qualif je crois.

    1er départ, j'en dépasse un, puis 2 et la touchette, tête a queue, strike.

    2ème départ plus safe, puis je fais ma course pèpère, je me retrouve avec 14 secondes d'avance sur jeje avec 7 tours à faire, je me dis que c'est possible, puis perte de temps en laissant passer les leaders, puis déconcentration et tête à queue.. jeje repasse devant, fait une erreur sur la fin mais avait trop d'avance pour le rattraper, d'autant plus que mes 4 pneus étaient cuits.. 8ème place finale sur un circuit qui n'est pas mon favoris et avec un set pourri, je suis plutôt content du résultat qui est celui que je mérite au vu des avions devant moi.
    DromEd
    DromEd


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 33
    Localisation : Ardennes (08)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par DromEd Mer 16 Nov - 23:34

    6ème, pas vraiment le résultat espéré. Je n'ai rien pu tirer des pneus qui allaient jusqu'à 170° en 5 ou 6 tours. Résultat, bons chronos les 5-6 premiers tours mais grosse dégringolade de 3 secondes au tour par rapport au rythme pendant tout le reste des runs. Dans ces conditions et en ayant donc passé la moitié de la course au ralenti avec des pneus en ébullition, pas possible de viser mieux que cette 6ème place à l'arrivée. Content d'avoir purgé mon drive-trough ici, car finalement il n'a probablement eu aucune incidence sur le résultat final.
    Mkde92sud
    Mkde92sud


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/04/2016

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Mkde92sud Mer 16 Nov - 23:50

    Youhouh, super content de cette première victoire car elle vient de très loin!!

    Qualifs : Je fais la pole avec un temps super première pole.

    Course :

    Je prends un départ moyen je me fais dépasser par Dromed, j'arrive au virage 3 côte à côte avec Jeanphi mais je retarde trop le freinage je vire au large, je me retrouve P4 à la fin du 1er tour.

    Ensuite grosse bataille pendant le 1er relais entre Yoppi, jeanphi et moi puisqu'on reste proche mais j'ai du mal à m'approcher, je dépasse Yoppi grâce à son tête à queue dans les parties lentes et je pite au tour 19.

    Je commence mon 2ème relais assez fort pour essayer de me rapprocher de Jeanphi, je me retrouve à 2. à peu pres au milieu de mon 2ème relais et là patatra, Jeje me refais l'arrière en voulant me laisser passer avant le virage 3, je repasse donc par les puits au tour 31 il reste 26 tours et je me dis que ça va être 3 arrêts pour moi je me retrouve dans le trafic je passe Dromed assez vite et je me retrouve donc P2 derrière Jean phi après le passage aux stands de tt le monde.

    Je décide d'attaquer derrière Jean phi avec mes pneus déjà usés pour essayer de le faire partir à la faute je suis à 2s de lui quand miracle il part à la faute ce qui me met P1avec 12s d'avance sur M7 il reste 9 tours à tenir et mes pneus sont morts, je décide de rester en piste et d'essayer de résister autant que possible et je tiens jusqu'au bout tant bien que mal.

    Super content de cette 1ère victoire bravo à tous et du respect des drapeaux bleus par les retardataires, RDV au 1er virage d'Abu dhabi
    Ivan.Segur
    Ivan.Segur


    Messages : 70
    Date d'inscription : 21/12/2015
    Age : 38
    Localisation : Suisse

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Ivan.Segur Jeu 17 Nov - 9:16

    Soirée très frustrante pour moi :

    Qualif avec une 1:10:6, j’espérais pas beaucoup mieux donc ça allait...

    Course, un start pas évident avec le faux départ de François et le crash qui s'ensuit, mais je parviens à me faufiler et me retrouve 8ème à la fin du premier tour, entrain de remonter sur Dams devant moi.
    Et c'est là que tout part en vrille...
    Dams perd le contrôle de sa voiture au premier virage du 2ème tour et je le contourne in-extremis, malheureusement sa voiture part en arrière et vient me percuter l'aileron arrière.
    Résultat: aileron orange (avec une petite touchette comme ça !?) et la voiture est extrêmement instable, je perds le contrôle à deux reprises le temps de revenir aux stands et perds plus d'une minute.
    Ce qui me propulse en plein milieu du peloton de tête, à devoir laisser passer des gens dans tous les sens... un enfer pour un début de course.
    J'ai tenté de me reconcentrer et de finir la course (comme à mon habitude), mais c'était pas évident et tout espoir de remonter était évidemment déjà perdu.

    Au final, 9ème ou 10ème, je sais plus. C'est des points pour l'équipe je suppose.

    Bravo à MK pour son triomphe sur manette, très impressionnant !
    Puis, content de voir Emesset retrouver la quasi-gloire avec un volant intermédiaire !
    Dams
    Dams


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Localisation : Châtellerault (86)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Dams Jeu 17 Nov - 10:14

    Qualif : P8, un temps correct, mais comme d'habitude le hotlap c'est pas mon objectif.

    Course : Comme l'a précisé Ivan, François a totalement grillé les feux, peut être 2 ou 3 seconde avant la fin, et forcément juste devant, j'en fais les frais... J'ai plus d'aileron arrière. Le premier tour je le finis je sais pas comment, mais le 1er virage demandant pas mal d'appui, sur le tour suivant la voiture est intenable...
    Je repars et est à la faute en bout de ligne droite... là soirée commence bien ! Je rentre réparer mais la voiture a pas du tout le même comportement que lors des essais. Notamment je survire pas mal alors que je sous viré lors des essais... du coup je fais pas mal d'erreurs. Là la concentration est à 0, je fais que pesté et un peu dégouté. Plus du tout dedans, à plus d'1 tours de tous le monde...
    C'est pas mon genre d'abandonner mais là trop sur les nerfs pour continuer, surtout sur un petit circuit comme ça où j'aurais vu du "blue flag" tous le temps, valait mieux éviter de fausser la lutte devant par une connerie.

    Désolé pour toi Ivan, j'ai essayé de m'écarter autant que je pouvais.

    Bon j'espère une course sans problème à Abu Dhabi.

    Et concernant les faux départs, je pense que régler le serveur pour que celui qui part avant soit téléporté aux stands serait judicieux... parce que pour moi et celui qui s'est fait envoyé dans le mur devant ça aurait pu être évité.

    En tout cas belle course de Mk, stratégie agressive et belle résistance à la fin. Super course aussi d'Emesset et de Jeanphi. Félicitations !
    Dimdim60
    Dimdim60


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/10/2016
    Age : 34
    Localisation : Venette

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Dimdim60 Jeu 17 Nov - 10:48

    Qualif : 9éme temps assez satisfait et motivé pour la course !

    Course : Mon depart est assez bon j'ai évité l'accrochage , au bout de 8 tours environ je souffre deja au niveau des pneumatiques et les premiers me rattrapent deja . Au début du 15éme tour, tout a été trés vite Yoppi et un autre pilote me rattrape dans la ligne droite des stands drapeau bleu j'arrive à laisser passer le premier mais je glisse et coupe la trajectoire de yoppi .. du coup percussion , je rentre au stand a la fin du tour , juste derrière Yoppi . Mais impossible de me reconcentré et malheureusement en arrivant plus vite que lui dans un virage je le repousse encore , très frustré et déçu j'ai préféré arêter là . En résumé j'étais confiant dans les premiers tours je pensais faire une course propre et tranquille mais malheureusement non .

    Yoppi encore désolé pour les deux accrochages , Et bravo MK pour cette première victoire !
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Emesset Jeu 17 Nov - 12:46

    Ravi de ma soirée (d'un point de vue personnel).


    Qualifs : je me qualifie P7, largement déçu car je visais les deux premières lignes. Mais honnêtement, on n'avait pas la voiture pour faire mieux. Elle était diabolique dans le T1, mais dans la sinueux, train avant pas assez fort + instabilité au freinage. Sachant en plus que la pédale de frein ne me convient pas du tout (blocage systématique ou pas loin), ça faisait beaucoup. Bravo à Mk, qui devrait s'appeler Etde92sud.


    Course : Comme vous tous, j'ai vu un magnifique spectacle au départ x2 : que dire de plus... -> commission. Dams, j'ai vu l'incident avec Azer (délicat de relancer pour cela, c'est mon équipier), mais pas avec toi d'où j'étais. Si j'avais pu penser que cela t'avait gâché ta course, j'aurais relancé une seconde fois car c'était une circonstance qui ne doit pas arriver. Ne pas hésiter à venir dans le canal de l'admin en charge quand ça arrive. On décide de relancer ou pas, mais au moins, on a l'info. [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   2394244365

    Le départ a bien abîmé ma course : oublié de réajuster la répartition depuis les stands la 2ème fois, et pris par le temps, pas mise sur le volant. Au premier virage en pneus froids, je n'ai rien pu faire et j'ai bloqué les roues arrière. Spin direct et contact très léger avec le rail, et face à la meute en sens inverse. Désolé pour Jeje, qui m'a touché, mais je n'ai eu aucun dégât. Strange.

    Il a fallu remonter ensuite. Ca a été relativement vite jusqu'à la 4ème place car j'ai bien profité des faits de course et de mon undercut, mais devant, Mk, Yoppi, Jeanphi étaient soit plus vite, soit pareil que moi. Je m'attendais donc à terminer là. Puis j'ai vu Mk s'arrêter tôt. Puis Jeanphi faire une erreur. Puis Yoppi avoir des soucis. Là, je me suis retrouvé P2 derrière Mk qui dans mon idée faisait 3 stops. Pas forcément en position de force car Yoppi revenait mais je devais le contenir car c'était peut-être pour la gagne. Ca a été une sacrée bagarre, au chrono d'abord, puis au corps à corps, j'ai résisté aussi fort que possible et Yoppi a été intelligent et correct.

    Peut-être que c'est ce duel qui nous prive de revenir sur Mk qui n'a finalement pas fait de dernier stop, mais Yoppi a fait une erreur dans le T1, et j'ai pu rallier l'arrivée en P2, ce qui est un résultat... extraordinaire. En tous cas, celle-ci vaut plus que beaucoup de victoires pour moi. Les commandes m'ont gêné, la voiture ne valait pas la gagne et pourtant ça a failli le faire et j'ai senti à un moment dans le dernier relais que je pilotais vraiment bien. Ca a duré 6-7 tours pas plus, mais c'était tellement bon... C'est un bon retour.


    Un grand bravo à Mk qui est juste fantastique (et encore merci pour ton aide quand j'en ai eu besoin), à ma team qui prend encore 40 pts (Azer a fait mieux en qualifs et Ivan a fini je sais pas comment), et à Yoppi pour la victoire en B et notre duel. DromEd a bien géré son temps faible, et se rapproche du titre. On va essayer de chiper la P2 à Red Bull. Quant à moi, mon objectif est de rentrer dans le Top 8 à la fin de l'année et de gagner une course pour l'honneur si c'est possible. J'étais quinzième au championnat avant cette course, donc je vais me battre à chaque virage. [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   947541312

    Une grosse pensée pour Buz également qui aurait certainement fait un joli numéro s'il avait pu participer.
    jejebunny
    jejebunny


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 51
    Localisation : Fontainebleau - 77

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par jejebunny Jeu 17 Nov - 13:37

    Soirée mitigée, mais content d'avoir fini, même si très loin des meilleurs...

    Qualif, P6, je dirai que j'étais satisfait, je ne pouvais faire mieux, étant encore hésitant sur 2 ou 3 réglages que je n'avais pu tester ces derniers jours.

    Course, second départ, (je ne parle parle du strike du 1er hein [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   1732568476 ) Je pars dans la meute, difficile de se frayer un chemin... 1er virage, je vois M7 en travers devant et boom léger, mais boum quand même. Je verrai mon aileron avant se mettre en jaune sur quelques portions du circuit, mais ca aurait pu être pire... Je suis sur 3 pits et pas d'encombre particulière, un pilotage assez sein, une voiture bien équilibrée, mais des temps de merde, je comprends pas... Pourquoi ces écarts avec les essais ?
    Je termine ma course P7, avec quelques erreurs ca et là sans gravité, sauf pour mon ami MKE a qui j'ai bien faillit ruiner la course. Encore désolé, j'ai réaccéléré un peu trop vite, pensant que tu étais passé. Ouf, tu as géré la suite et grand bravo à toi !

    Jean-Phi dommage, tu tenais le bon bout, et avait le potentiel pour aller la chercher celle-ci !
    Bravo M7 pour ce retour fulgurant, ça fait plaisir de te retrouver aux avants postes !
    Yoppi toujours aussi convainquant bravo à toi !

    Fin de course animé pour Gems et moi, à coup de chronos et d'erreurs... Même avec 1 tour de retard, c cool, on se sent moins seul [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   947541312

    Et enfin grosse pensée à mon BUZ, qui était au top pour aller la chercher celle-là...
    francoisbesse
    francoisbesse


    Messages : 26
    Date d'inscription : 04/03/2016

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par francoisbesse Jeu 17 Nov - 14:03

    pour ma part départ de rêves au 1er départ mais comme au Mexique restart,plus concentré du tout très énervé et comme au Mexique au 2eme je me loupe,je cartonne du monde et ma caisse et morte et ,comme au mexique c'est plus la peine de continué,pour le 1er je suis passé de 10 a 1 il y a de quoi rager,le pire c'est les sanctions logique que je vais prendre.
    Et deuxième chose que j'avais oublié,hier avent la course il a été impossible pour nous de discuter a trois entre nous et ce jusqu'au qualif ,on a pas bcp d'occasion d’êtres a trois et avent une course on a bcp de chose a ce dire ce serai sympa de respecter le channel de notre écurie.
    Jeanphi
    Jeanphi


    Messages : 377
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 59
    Localisation : Mantes (78)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Jeanphi Jeu 17 Nov - 17:22

    Bravo a tous,
    une belle course en général.

    Départ de course assez prudent, vu le 1er départ lol
    et j'arrive a suivre Mk et Yoppi qui se rate un peu plus tard, puis c'est au tour de Mk de prendre large.
    Je prend donc la tète de la course, j'y crois pas lol, et vu mes essais cela devrait rester comme ca.
    je gardais du potentiel au cas ou.

    mais voila, grosse boulette dans le T2 virage rapide a droite, je me sors, prend le mur, et repasse du coup au pit à 9 tours de l'arrivée.
    quelle déception  [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   100889171  , mais bon, je reste sur le podium quand même et la performance était la.

    Dommage car cela aurai un peu animé cette fin de championnat et mis un peu la pression à DromEd sur le classement [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   947541312
    C'est Mk du coup qui me passe pour 1 petit point  [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   589597784

    Va être serrée cette fin de saison,
    l'objectif du top5 passe sur l'objectif de rester dans le top3 au classement final  [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   3068481412
    David Rubin
    David Rubin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/09/2016
    Age : 48
    Localisation : Suisse

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par David Rubin Ven 18 Nov - 9:22

    GP Moyen pour moi,
    Je me suis loupé dans les qualifs, ensuite au 2 eme départ, j'ai réussi à éviter la casse!
    Par la suite, rien de spécial, j'ai tourné à MON RYTHME sans faire de grosses erreurs ce qui est un petit emploi pour moi. Je suis tout de même satisfait sur l'ensemble de ma course et aussi d'avoir terminé sans accrochages avec d'autres pilotes.
    J'aimerais maintenant demander aux pilotes qui ont réussis à tourner en dessous de 1.09, si ils sont d'accords bien entendu, de pouvoir jeter un œil sur leurs SETUPS, car moi, je ne sais plus où je peux Modifier pour essayer de m'améliorer et descendre mes temps. Au mieux, lors des essais libre, j'ai réussi à faire 1.10... mais jamais en dessous. Alors merci d'avance pour le partage et À+ sur la piste.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Emesset Ven 18 Nov - 10:20

    David, je t'ai envoyé le set avec lequel j'ai fait la course.

    En essais, Azer et moi étions en 10.3 avec en conditions course. J'ai eu un peu de mal a le refaire en course. Il vaut un tout petit 09 en qualifs mais dur d'aller en 1.08 avec. [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   2394244365
    David Rubin
    David Rubin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/09/2016
    Age : 48
    Localisation : Suisse

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par David Rubin Ven 18 Nov - 10:25

    Salut,
    Je te remercie, je vais regarder et comparer à mes réglages.
    Merci en tout cas pour le partage.
    A+
    Azer
    Azer


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/12/2015

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Azer Ven 18 Nov - 10:55

    voilà .. de retour après une longue digestion de ce GP , j'étais vraiment déçu..et tiens encore à m'excuser envers mon équipe pour ce cafouillage de setup au départ...
    J'avais vraiment tout préparé et le jour d'avant on avait encore fait une course test et tout allait bien en faisant même un 1.09.9 au 3ème tour de course avec le plein..!!enfin bref à oublié..pour info supprimer tout de suite toujours les setups qui ne sont pas bon.. [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   947541312
    Qualif : bcp plus lent que d'habitude..peut etre du au stress que j'ai eu en début de qualif ou en sortant des pits j'ai arrivé à passer par un trou de souris entre les rails et me retrouver dans un trou en train de tourillonné...j'avais rien compris et du coup j'avais beaucoup moins de temps et fallait assurer .
    Course : comme pour le premier départ je sentais certains très nerveux pour les premiers mètres..et naturellement ça n'a pas loupé pour le deuxième et  on m'a tapé dès le départ , je n'ai jamais compris les pilotes qui s'amuse à détruire les courses des autres pour gagner 1 ou 2 places ..!je pense que c'est un manque de confiance pour le restant de la course ..enfin bref il fallait le dire à force d'être toujours très prudent au départ certains essaye d'en profiter ...mais bon au bout du compte cela n'aurait pas changé ma position finale du GP. Pour ce qui me connaisse depuis un certain temps je suis pas du genre à râler bien au contraire , mais bon un moment ça gonfle..
    Donc pour le restant de la course c'était calme plat à essayer de rester devant Dromed que j'ai passé en faisant l'undercut...et j'ai arrivé à ramener quelques points pour l'équipe.
    Bravo à MK je savais que tu allais être devant , bien mérité...j'ai été bleufé par mon coéquipier Emesset qui à retrouvé son panache ..m'a fait très plaisir.. et bravo Jean Phi.
    RDV à Yas marina avec 1 seul setup de sauvegardé.... [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   2394244365
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Emesset Mer 23 Nov - 10:06

    Merci a ceux qui ne l'ont pas fait de faire leur debrief.

    Merci a tous [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   947541312

    Contenu sponsorisé


    [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)   Empty Re: [EVO F1 S5] Débriefing 6. Grand Prix du Brésil (Interlagos - 16.11.2016)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16