EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Jeanphi
    Jeanphi


    Messages : 377
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 59
    Localisation : Mantes (78)

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage Empty [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Message par Jeanphi Dim 28 Aoû - 17:11

    Salut,

    Je ne sais pas quel est le paramètre qui a changé dans mon jeu ou le serveur, ou les 2 [AC] Nouveau problème au rétrogradage 947541312


    Quand je rétrograde trop vite, je pete le moteur
    , je sais c'est ma spécialité, mais au Nurbur et Silverstone, je n'avais pas ce problème, la vitesse ne passait pas si trop de tours moteur.

    Quelqu'un a surement le remède [AC] Nouveau problème au rétrogradage 3068481412
    ou maintenant, il faut faire attention.
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage Empty Re: [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Message par Emesset Dim 28 Aoû - 17:42

    Ca montre juste qu'on est à jour [AC] Nouveau problème au rétrogradage 2394244365

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage 2394244365
    DromEd
    DromEd


    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 33
    Localisation : Ardennes (08)

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage Empty Re: [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Message par DromEd Dim 28 Aoû - 23:37

    C'est une bonne chose, la voiture ne fera pas des tout droits sans arrêts à cause de ces vitesse qui ne veulent pas descendre en se retrouvant forcé à prendre des virages lents en 5ème. Le freinage est quand même plus confortable comme ça [AC] Nouveau problème au rétrogradage 947541312
    Zasoune
    Zasoune


    Messages : 85
    Date d'inscription : 19/06/2016
    Age : 53
    Localisation : Pau

    [AC] Nouveau problème au rétrogradage Empty Re: [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Message par Zasoune Lun 29 Aoû - 8:05

    J’apprécie aussi pouvoir tomber une vitesse quand je veux [AC] Nouveau problème au rétrogradage 976809182

    Contenu sponsorisé


    [AC] Nouveau problème au rétrogradage Empty Re: [AC] Nouveau problème au rétrogradage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:59