EVOF1 - Ancien Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de Formule 1 sur Assetto Corsa

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Emesset Mer 20 Jan - 18:46

    Hello,

    Je me pose la question car ma pilote est maintenant sur un contrat d'un an par un an avec augmentation forfaitaire à la fin de chaque saison.

    Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà frotté au nouveau système de transfert pour les pilotes ? Je crains un peu car j'ai l'impression que le système va faire augmenter mécaniquement le prix auquel on paie les pilotes.

    Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux garder nos vieux pilotes aussi longtemps que possible...
    Team-F1_Ricky
    Team-F1_Ricky


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 52
    Localisation : Frontignan

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Team-F1_Ricky Mer 20 Jan - 23:13

    perso moi j'ai rien compris à leur nouveau système, surtout quand j'ai vu les prix exorbitants !!! du coup je reste avec ma pilote qui a un contrat de 3 ans signé il y a 15 jours et qui me coute 550 000 [RB] Nouveau système de transferts pilotes 947541312
    Team-F1_Ricky
    Team-F1_Ricky


    Messages : 32
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Age : 52
    Localisation : Frontignan

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Team-F1_Ricky Dim 7 Fév - 14:59

    je relance le sujet, quelqu'un a t'il compris quelque chose au nouveau système d'achat de pilotes ?
    avatar
    Anti


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/01/2016

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Anti Mar 16 Fév - 13:00

    Je réponds trop tard je suppose mais je pense avoir fait une assez mauvaise opération en remplaçant ma pilote précédente, même si j'ai récupéré un très bon (je pense) à la place :

    Concentration 94
    Racing 77
    Endurance 62
    Expérience 72
    Analyse 83
    Confidence 23
    DRP 411
    Secondary skills
    Potential 2
    Talent 28
    Vitesse 72
    Handling 72
    Poids 61 kg.

    Je m'attendais pas à ce que le montant demandé diminue aussi vite donc au final je le paye 2.1M, pas génial. J'ai l'impression que les prix ont quand même bien baissé. Mon ancienne demande 1.2M maintenant (elle me coûtait 2M également).
    Emesset
    Emesset


    Messages : 1516
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Orléans (45)

    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Emesset Mar 16 Fév - 13:16

    Il a l'air très bon ton pilote, oui. [RB] Nouveau système de transferts pilotes 947541312

    Quant à la section, oui, c'est un peu tard, mais d'une manière générale on est tous un peu à la traine depuis le souci technique. On doit se relancer, et la relancer aussi.

    Contenu sponsorisé


    [RB] Nouveau système de transferts pilotes Empty Re: [RB] Nouveau système de transferts pilotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55